C'est quand le bonheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quand le bonheur ?

Message  Gil Def le Lun 19 Nov - 12:46

Ce matin, je me suis mis à écouter une chanson de Calli ... et cela m'a donné cette idée d'ouvrir cette rubrique par cette question ... pour vous c'est quand le bonheur ?

Une belle idée pour ce site qui veut positiver ...

Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur.....

Message  SOBA le Ven 23 Nov - 23:02

sunny C'est simplement se trouver avec une amie ou un ami à discuter autour d'un café,des ballades,un bon ciné,partager des discussions
apprendre à connaitre l'autre et l'apprécier...Le bonheur c'est aussi la tendresse des mots qui comme une caresse vient nous effleurer
Le bonheur c'est rire ,jouir du moment présent, écouter , s'évader et bien sur écrire et lire...

Le bonheur est à la portée de tous c'est comme une fleur qui s'ouvre et que l'on respire pour juste ressentir du plaisir...

Mais avant tout pour moi c'est le partage celui de donner de l'amour et oui aussi d'en recevoir....

je pourais parler des heures du bonheur mais je risque de vous saouler de mes paroles mais pour moi ce n'est malheureusement pas toujours le bonheur mais ça c'est une autre histoire....

Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire.

Soba. sunny
SOBA

Féminin

Re: C'est quand le bonheur ?

Message  Gil Def le Sam 24 Nov - 12:50

C'est quand le bonheur ?

C'est ce matin lire ton message "d'un bonheur à la portée de tous" avec des choses simples qu'il faut savoir saisir ...

Si tu veux parler de bonheur, ne te gêne pas. Ici, nous serons tous d'accord, pour toutes ces belles paroles, sans bémol.

Admin

Masculin

le bonheur....

Message  LoAn le Dim 6 Jan - 14:58

Le bonheur?...c'est le sentiment qui vous envahit suite à un cumul de plein de petites choses, de petits rien.. qui peuvent paraitre anodins..se lever l matin, voir le soleil, lire un poème, entendre un oiseau, un mot, une attention, un désir, un baiser, un frisson, une pensée, des personnes près de soi, savoir apprécier chaque instant.. lorsque le bonheur frappe à notre porte, savoir le reconnaitre et ne pas le laisser s'échapper...
LoAn

LoAn

Féminin

Message  Marie-Isabelle le Dim 6 Jan - 20:27

Le bonheur c'est dormir chaque nuit contre lui, c'est sa voix à mon réveil, c'est vivre chaque jour auprès de lui, c'est l'aimer et être aimée de lui, c'est tant d'instants uniques et magiques que nous partageons, ce sont tous ces petits riens extraordinaires qui font, de notre quotidien, le merveilleux.
Marie-Isabelle

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut