Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci

Message  LoAn le Jeu 28 Fév - 14:56

Pour ce site..

Vous le faites vivre au jour le jour..cela doit demander beaucoup de travail... en tous les cas, un réel plaisir de lire tous les poèmes laissés par les membres de coup de coeur poétiques, un réel plaisir aussi d'apprendre, de lire les grands poèmes des grands poètes disparus.. Pour moi, cela est une découverte...

Grand merci

LoAn

LoAn

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci

Message  Gil Def le Ven 29 Fév - 22:56

Lo An

Comme tu peux le constater, l'écriture et la poésie sont pour moi une vraie passion surtout depuis trois ans.

Maintenant que je suis à la retraite, je peux m'y donner avec beaucoup plus de temps. Sur tous les sites où j'ai pu participer, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour les faire vivre. Malheureusement, beaucoup m'ont déçu par l'égocentrisme ou le narcissisme démesuré de certains, par le refus aussi d'autres de respecter la langue française et quelques règles élémentaires, et par d'autres encore les plus nombreux qui ne font que se raconter avec quelques pauvres rimes. C'est pourquoi j'ai décidé de faire mon propre site, et de faire partager mes "coups de coeur poétiques", fier de notre héritage culturel, et désireux de montrer de beaux textes d'auteurs qui sont comme moi des amateurs au sens premier du terme.

Quand on aime, on ne compte pas dit-on. Je ne compte pas mon temps passé, il est sans doute de plus de 1000 heures déjà sur ce site. Mais si ça contribue à montrer ce qu'est de la poésie, alors j'en serai heureux. Elle est tant galvaudée ici ou là sur les sites et sur bien des blogs personnels.

Merci vraiment de tes encouragements et de ta fidélité de lecture.

Amitiés. Gil

Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut