Salut, mes frères poètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut, mes frères poètes

Message  r.n.rodrigues le Dim 13 Juil - 5:05

Salut!

Je m'appelle Raimundo Nonato Rodrigues (r.n.rodrigues).Je suis bresélien de la ville de Saint-Louis du Maragnon, Brésil. Je suis forgeron, j'ai 47 ans. J'adore écrire pòésie, dejà j'ai publié deux livres de poésie ici. Je suis passionné par la langue françaises. Excuse-moi mes fautes de français, je suis encore un étudiant de langue françaises, j'étudie seul - sans professeur - tout par réaliser mon grand rêve de ma vie - écrire mes poèmes en français et publier mon livre de poésie en votre pays. J'adore litterature françaises - Daudet, Balzac, Baudellaire et autres grands maîtres.
Je suis un homme très simple, j'adore lire et écrire - écrire c'est tout en ma vie, c'est l'air qui je respire. Merci beaucoup!
amicalement
r.n.rodrigues

r.n.rodrigues

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut, mes frères poètes

Message  SOBA le Lun 14 Juil - 17:24

Bonjour Rodrigues ,contentente de t'avoir parmis nous, impatiente aussi de lire ta poésie,je m'appelle Sophie et je suis fan d'un écrivain brésilien du nom de Coelho Paolo....

Soit le bienvenu....ET PARDON aussi pour mes fautes d'orthographes.

Soba.
SOBA

Féminin

Message  Gil Def le Mer 16 Juil - 21:53

Raimundo Nonato

Je suis particulièrement heureux de t'accueillir ici sur un petit ilot de France. Je me rends compte combien notre époque propose des liens nouveaux et magiques entre des personnes de continents séparés d'un si grand océan.