COUPS DE COEUR POETIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Passion en motivation

Aller en bas

Passion en motivation Empty Passion en motivation

Message  Gil Def Sam 17 Nov - 10:57

PAR PASSION DE LA POESIE ET DE L'ECRITURE

Je me suis décidé à la création de ce site, motivé par la passion de la poésie et de l'écriture. Cette passion m'anime surtout depuis trois ans. J'ai ainsi écrit plus de 500 textes à ce jour, et participé à l'animation de nombreux sites de poésie. J'ai tiré diverses leçons de ces expériences et surtout pu rencontrer virtuellement ou physiquement divers auteurs que j'apprécie.

Ce site sera surtout un site visant à faire partager ma passion de la poésie et de l'écriture à travers mes "coups de coeur", des textes de grands auteurs disparus, et aussi des textes d'auteurs contemporains vivants dont j'aime la plume, invités à publier régulièrement ici.
Il permettra à tous ceux qui le souhaitent de déposer leurs écrits avec la certitude d'un commentaire toujours amical mais sincère, et pourquoi pas d'entrer dans notre anthologie par auteur.  

J'essaierai de proposer aussi des outils et des jeux pour que chacun puisse progresser dans son écriture, de façon agréable et même ludique.

Au plaisir de lire bientôt des passionnés de poésie et d'écriture.

_________________
La poésie, c'est les paroles éparses du réel (Octavio Paz)
Gil Def
Gil Def
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5678
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum