COUPS DE COEUR POETIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

"La télé" - Camille Case

Aller en bas

"La télé" - Camille Case Empty "La télé" - Camille Case

Message  Gil Def Ven 12 Nov 2021 - 7:21

"La télé" - Camille Case 377699  "La télé" - Camille Case 377699  "La télé" - Camille Case 377699


Poésie en oralité

"La télé" - Camille Case Pozote12





Camille Case

"La télé" - Camille Case Camill12

"La télé"


Eléments autobiographiques :

"Poète et diseuse très impliquée dans la pratique de la poésie vivante en réunion, j’ai délaissé l’enseignement officiel et l’esprit du système institutionnel il y a une douzaine d’années, pour contribuer au mouvement Slam. Après avoir quitté ma banlieue parisienne natale avec un minimum d’affaires dans le coffre de la voiture, j’ai vécu une existence nomade, en compagnie de Fiesta, ma chienne, en défrichant devant soi un chemin qui n’existait pas. J’ai été accueillie ici et là et vécu dans divers lieux d’abord dans le Sud-Ouest de la France. J’ai proposé partout où j’ai séjourné des spectacles poétiques, à voix nue ou accompagnée de musiciens et animé des ateliers d’écriture et de mise en voix. J'ai ouvert depuis plus de dix ans plusieurs scènes ouvertes réunissant des gens de tous âges. Je consacre avec bonheur mon existence à l’ art oratoire et plus profondément au sens de la parole témoin de la vie de l’ esprit. Cette pratique offre la possibilité d’un déploiement inter individuel
et d’une forme nouvelle d’intelligence collective. C’est avec la fibre de nos liens que l’on recrée le tissu social à reconstituer… Je suis installé depuis peu dans le Var au cœur du beau village de Barjols où j’ai garé le Camillon* et posé mes bagages après plusieurs années de vie sans maison à soi.J’ai trouvé un lieu de vie idéal pour accueillir (Casa Case RBNB) et créer des événements qui fassent vivre aux gens de nouvelles expériences. J’anime des ateliers, propose des spectacles, chuchote des poèmes au téléphone et distribue moi-même les ouvrages dont je suis l’auteur."
.







_________________
La poésie, c'est les paroles éparses du réel (Octavio Paz)
Gil Def
Gil Def
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5675
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum