COUPS DE COEUR POETIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens

Aller en bas

Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens Empty Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens

Message  Gil Def Mer 13 Sep - 17:20

Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 377699  Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 377699  Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 377699


LES DECLARATIONS D'AMOUR

Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 0_somm52



LISTE DES TEXTES AVEC LIENS

Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 45943




Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Version écrite
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Version parlée
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 377699 Version chantée



LES DECLARATIONS

Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 A la Bien Aimée - Renée Vivien (A l'heure des mains jointes)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 A Ninon - Alfred de Musset (Poésies nouvelles)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 A une Madone - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Afin que pour jamais une marque demeure - Jean Antoine de Baïf (Les Amours de Francine)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Ah! Portons dans les bois - André Chénier (Les Elégies)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Air vif - Paul Eluard (Derniers poèmes d'amour)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Amour vomit sur moy sa fureur et sa rage - Etienne Jodelle (Les Amours)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Aubade parisienne - François Coppée (Le Cahier rouge)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Bien je l'ay dit, je le confesse - Jean Antoine de Baïf
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Blotti comme un oiseau - Albert Samain (Le Chariot d'or)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 377699 C'est si peu dire que je t'aime - Louis Aragon (Le Fou d'Elsa)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Ce qui dure - René François Sully Prudhomme (Les vaines tendresses)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Chanson d'après-midi - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Chevaux de frise - Guillaume Apollinaire
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Comme un qui s'est perdu dans une forêt profonde - Etienne Jodelle (Les Amours)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Compagne savoureuse et bonne - Paul Verlaine (Chansons pour elle)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 D'un qui incite une jeune dame à faire ami - Clément Marot (L'Adolescence Clémentine)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Déclaration - Félix Arvers (Mes Heures perdues)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Déclaration - Alphonse Beauregard (Les Alternances)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Elégie I - Théophile Gautier (Premières poésies)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Green - Paul Verlaine (Romances sans parole)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Il y a - Guillaume Apollinaire (Poèmes à Lou)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 J'ai presque peur en vérité - Paul Verlaine (La bonne chanson)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 J'entreprens hardiment de te rendre éternelle - Théodore Agrippa d'Aubigné (L'Hécatombe à Diane)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Je ne mets pas en peine - Victor Hugo (Les Chansons des rues et des bois)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Je ne vous ferai pas de vers - Charles Cros (Le Collier de griffes)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Je t'aime - Paul Eluard (Le Phoenix)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Je t'aime d'être faible - Renée Vivien ( A l'heure des mains jointes)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Je t'aime, loin de toi …- Albert Samain (Le Chariot d'or)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 377699 Je t'aime par les chemins noirs - Louis Aragon (Le Voyage en Hollande)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Je veus mourir pour tes beautés Maistresse - Pierre de Ronsard (Les Amours)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 L'autre jour inspiré d'une divine flamme - Théophile de Viau
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 La beauté fait croire - René François Sully Prudhomme (Les Epaves)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Le secret - Marceline Desbordes-Valmore (Romances)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Les lys me semblent noirs et le miel aigre à outrance - Théodore Agrippa d'Aubigné (L'hécatombe à Diane)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Lettre - François Coppée (L'Exilée)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Ores je te veux faire un solennel serment - Etienne de La Boëtie (Vers françois)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Pour vos beaux yeux et vostre beau visage - Vincent Voiture
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Quand tu me parles de gloire - Victor Hugo (Les Rayons et les Ombres)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Résurrection - Renée Vivien (Dans un coin de violettes)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Secourez-moi ma dame par amours - Clément Marot (L'adolescence clémentine)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Serment - François Coppée (Les Récits et les Elégies)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Serment - Théophile Gautier (Premières poésies)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Si quelqu'un veut savoir qui me lie et m'enflamma - Etienne jodelle (Les amours)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Si tu veux que je meure - Rémy Belleau (La Bergerie)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Tant que mes yeux pourront larmes épandre - Louise Labé (Sonnets)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 989837 Tes yeux si beaux - Théophile Gautier (Elégies)
Les déclarations d'amour - Liste des textes avec liens 721364 Voici quinze ans que nous pensons d'accord - Emile Verhaeren (Les heures d'après-midi]





_________________
La poésie, c'est les paroles éparses du réel (Octavio Paz)
Gil Def
Gil Def
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5759
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum