COUPS DE COEUR POETIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vazquez, Laura : 2024 - TVR - Chaîne de télé bretonne - "Faites-moi lire"

Aller en bas

Vazquez, Laura : 2024 - TVR - Chaîne de télé bretonne - "Faites-moi lire" Empty Vazquez, Laura : 2024 - TVR - Chaîne de télé bretonne - "Faites-moi lire"

Message  Gil Def Ven 5 Avr - 19:35

Vazquez, Laura : 2024 - TVR - Chaîne de télé bretonne - "Faites-moi lire" 377699  Vazquez, Laura : 2024 - TVR - Chaîne de télé bretonne - "Faites-moi lire" 377699  Vazquez, Laura : 2024 - TVR - Chaîne de télé bretonne - "Faites-moi lire" 377699


Laura VAZQUEZ

Perpignan 1986

Vazquez, Laura : 2024 - TVR - Chaîne de télé bretonne - "Faites-moi lire" Vasque10





TVR - Chaîne de télé bretonne - "Faites-moi lire" 2024


Notice de l'émission :
Laura Vazquez est née en 1986 à Perpignan, et vit à Marseille. Elle a publié déjà de nombreux textes, recueils, romans et des vidéos de lectures. Ses poésies sont traduites dans une dizaine de langue. Elle a reçu le prix Goncourt de la poésie en 2023 pour l'ensemble de son œuvre à l’occasion de la parution du Livre du Long et du Large. Un prix tout aussi prestigieux qu’il est peu connu. Et que dans le cas de Laura Vazquez, il fait mouche… Un entretien d’une grande profondeur spirituelle qui se clôt par une première lecture en exclusivité de Zéro, la pièce de théâtre de Laura Vazquez qui paraîtra en 2024.







_________________
La poésie, c'est les paroles éparses du réel (Octavio Paz)
Gil Def
Gil Def
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5726
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum