COUPS DE COEUR POETIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2015 : "Des mondes en naissance" - Annie Salager, La Rumeur libre

Aller en bas

2015 : "Des mondes en naissance" - Annie Salager, La Rumeur libre Empty 2015 : "Des mondes en naissance" - Annie Salager, La Rumeur libre

Message  Gil Def Jeu 21 Avr 2022 - 11:55

2015 : "Des mondes en naissance" - Annie Salager, La Rumeur libre 377699  2015 : "Des mondes en naissance" - Annie Salager, La Rumeur libre 377699  2015 : "Des mondes en naissance" - Annie Salager, La Rumeur libre 377699


Annie SALAGER

"Des mondes en naissance"
Edition : La Rumeur libre, 2015


2015 : "Des mondes en naissance" - Annie Salager, La Rumeur libre Des_mo10





"Festival Voix Vives" Sète 2015
Lecture de textes par l'auteure


Quatrième de couverture :
"Un vol d'adolescents souffle sur la planète peuplés de folie au désert de leur coeur une nuit de sanglots dans le vide laissé par la haine au milieu des maisons détruites des cris rendus muets des douleurs mortes ... et le poème m'a échappé, je voulais dire les forêts bleuies d'une musique de silence au loin sur les collines où l'on croise des biches, et le ciel qui verse avec largesse sur elles ses coupes d'harmonie dont on aime boire le champagne au bouquet de sagesse et de fruit, le poème qui cherchait l'âme claire d'un vin de vie qu'en toutes terres on voudrait élever, le poème m'a échappé, mais dans la fleur du silence plus féconde que la haine le chant était resté..."







_________________
La poésie, c'est les paroles éparses du réel (Octavio Paz)
Gil Def
Gil Def
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5757
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum