COUPS DE COEUR POETIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens

Aller en bas

Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens Empty Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens

Message  Gil Def Ven 19 Mar - 14:12

Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699  Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699  Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699


ETATS ET DISPOSITIONS DE L'ESPRIT

Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 0_somm18



LISTE DES TEXTES AVEC LIENS

Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 45943




Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Version écrite
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Version parlée
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Version chantée



ETATS ET DISPOSITIONS DE L'ESPRIT

Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 A une heure du matin - Charles Baudelaire (Petits poèmes en prose)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Adieu à la poésie - Louise Ackermann (Premières Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Angoisse - Stéphane Mallarmé (Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Après l'homme - Esther Granek (De la pensée aux mots)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Après le feuilleton - Théophile Gautier (Emaux et Camées)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Aujourd'hui, je me suis promené - Robert Desnos (Etat de veille)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Ballade des menus propos - François Villon
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Cette nuit, il pleuvait, la marée était haute - Victor Hugo (Les Châtiments)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Chanson d'automne - Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Chant d'automne - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Chaque heure où je songe à ta bonté - Emile Verhaeren (Les Heures claires)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Clair de lune - Paul Verlaine (Fêtes galantes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Clair de lune intellectuel - Emile Nelligan (Poésies complètes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Comme un dernier rayon, comme un dernier zéphyre - André Chénier (Dernières poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Conseils au solitaire - Charles Guérin (Le Sang des crépuscules)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Contre - Henri Michaux (La nuit remue)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Couplets de la rue Saint-Martin - Robert Desnos (Etat de veille)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Crépuscule du soir mystique - Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Dans ce désert - Pierre Reverdy (Bois vert)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Dans les bois - Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 De profundis - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Demain - Robert Desnos (Etat de veille)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 D'un sommeil plus tranquille à mes amours rêvant - Théophile de Viau (Oeuvres poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Ecole buissonnière - Charles Cros (Le Collier de griffes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 El desdichado - Gérard de Nerval (Les Chimères)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Elévation - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Elle passe des heures émues - Rainer Maria Rilke (Les fenêtres)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Exaltation - Anna de Noailles (Le Coeur innombrable)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Feuillage du coeur - Maurice Maeterlinck (Serres chaudes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Génie - Arthur Rimbaud (Les Illuminations)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Guerre ouverte et non point tant de subtilités - Théodore Agrippa d'Aubigné (L'Hécatombe à Diane)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Halte en marchant - Victor Hugo (Les Contemplations)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Heure d'automne - Emile Verhaeren (Les Débacles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Il est d'étranges soirs ... - Albert Samain (Au jardin de l'Infante)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Il est quelle heure, je suis heureuse - Valérie Rouzeau (Vrouz)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Il pleure dans mon cœur - Paul Verlaine (Romances sans paroles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Il pleut. Le ciel est noir - Anna de Noailles (Les Forces éternelles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Il va neiger - Francis Jammes (De l'Angelus de l'aube à l'Angelus du soir)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Inscription - Charles Cros (Le Collier de griffes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Insomnie - Tristan Corbière (Les Amours jaunes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 J'ai attrapé un chant d'oiseau - Esther Granek (Portraits et chansons sans retouches)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 J'ai l'âme lasse du destin - Renée Vivien (Etudes et Préludes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 J'aime l'aube aux pieds nus qui se coiffe de thym - Albert Samain (Le Chariot d'Or)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 J'allais dans le verger - Francis Jammes (De l'Angelus de l'aube à l'Angelus du soir)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 J'eus toujours de l'amour pour les choses ailées - Victor Hugo (Les Rayons et les Ombres)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Je croyais être - Anna de Noailles (Les Forces éternelles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Je dis douceur - Eugène Guillevic (Terre à bonheur)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Je m'agite - Christophe Tarkos (Ecrits poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Je me refuse à croire - Jacques Prevel (De colère et de haine)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Je ne sais pourquoi mon esprit amer - Paul Verlaine (Sagesse)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Je sais au profond de mon être - Armand Sylvestre (Le Pays des roses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Je suis né troué - Henri Michaux (Ecuador)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Je suis haï. Pourquoi ? - Victor Hugo (Les Quatre vents de l'esprit)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Je suis un pâle enfant du vieux Paris - François Coppée (Intimités)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Je veux bien respirer - Anna de Noailles (Les Forces éternelles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Je veux m'éluder Emile Nelligan
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Je vis sans rêve, sans pensée - Cécile Sauvage (Le Vallon)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Journée d'hiver - Léon Dierx (Les Lèvres closes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'âme - Jules Supervielle (Les Amis inconnus)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'angoisse - Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'ardeur - Anna de Noailles (Le Coeur innombrable)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'asile - Robert Desnos (Contrée)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'azur - Stéphane Mallarmé (Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'éphémère - Marceline Desbordes-Valmore (Les Pleurs)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'heautontimoroumenos - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'hiver a cessé : la lumière est tiède - Paul Verlaine (La bonne chanson)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 L'inquiet désir - Anna de Noailles (Le Coeur innombrable)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 L'isolement - Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 L'Occident - Alphonse de Lamartine (Harmonies poétiques et religieuses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 L'oiseau captif - Théophile Gautier (Premières poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 La cigarette - Jules Laforgue (Le Sanglot de la terre)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 La cloche fêlée - Charles Baudelaire (Les Fleurs u mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 La couronne effeuillée - Marceline Desbordes-Valmore (Poésies inédites)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 La jolie rousse - Guillaume Apollinaire (Calligrammes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 La lune des fleurs - Marceline Desbordes-Valmore (Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 La pluie - Maurice Rollinat (Dans les brandes, poèmes et rondels)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 La ronce - Marceline Desbordes Valmore (Bouquets et prières)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 La solitude - Charles Baudelaire (Petits poèmes en prose)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 La tristesse - Alphonse de Lamartine (Harmonies poétiques et religieuses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 La voix - Robert Desnos (Contrée)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 La voix d'un ami - Marceline Desbordes-Valmore (Poésies inédites)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Las de l'amer repos - Stéphane Mallarmé (Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le chat - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le confiteor de l'artiste - Charles Baudelaire (Petits poèmes en prose)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le crépuscule du soir - Charles Baudelaire (Petits poèmes en prose)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Le feu - Louis Aragon (Le Chemin des oiseaux)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le feu follet - François Coppée (Poèmes divers)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le guignon - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Le mensonge - Iwan Gilkin (La Nuit)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Le rossignol - Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le soir - Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le soir - Louis Ménard (Rêveries d'un païen mystique)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le suicidé - Guillaume Apollinaire (Poèmes divers)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Le trou du serpent - Théophile Gautier (La Comédie de la mort)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Le vallon - Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Le vampire - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Lentement, doucement, de peur qu'elle se brise - Albert Samain (Le Chariot d'Or)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Les colombes - Théophile Gautier (La Comédie de la Mort)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Les fenêtres - Stéphane Mallarmé (Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Les fleurs - Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Les larmes - François Coppée (Les Paroles sincères)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Les Parques ont le teint plus gai que mon visage - Théophile de Viau (Oeuvres poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Les projets - Charles Baudelaire (Petits poèmes en prose)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Les songes funestes - François Tristan L'Hermite (Les Amours de Tristan)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Les vendanges - Aloysius Bertrand (Oeuvres complètes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Maintenant je pardonne à la douce fureur - Joachim Du Bellay (Les Regrets)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Marches funèbres - Emile Nelligan (Vêpres tragiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Marie - Guillaume Apollinaire (Alcools)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Méditation grisâtre - Jules Laforgue (Le Sanglot de la terre)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Mélodie irlandaise - Gérard de Nerval (Poésies diverses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Mille baisers perdus, mille et mille faveurs - Théodore Agrippa d'Aubigné (L'Hécatombe à Diane)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Moi, je vis la vie à côté - Charles Cros (Le Collier de griffes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Mon âme - Emile Nelligan
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Mon âme de peine et de joie - Anna de Noailles (L'Ombre des jours)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Musique - Alain Bosquet (Sonnets pour une fin de siècle)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 N'importe où hors du monde - Charles Baudelaire (Petits poèmes en prose)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Noël sceptique - Jules Laforgue (Le Sanglot de la terre)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Ô Mort vous rendez tout - Anna de Noailles (Les Forces éternelles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Oh! Pourquoi te cacher, tu pleurais seule ici - Victor Hugo (Les Feuilles d'automne)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Oui mais ainsi qu'on voit en la guerre civile - Théodore Agrippa d'Aubigné (L'Hécatombe à Diane)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Pâle étoile du soir - Alfred de Musset (Premières poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Parfois, je suis triste - Francis Jammes (Clairières dans le ciel)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Parfois, lorsque tout dort, je m’assieds plein de joie - Victor Hugo (Les Feuilles d'automne)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Père du doux repos ... - Pontus de Tyard
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Pourquoi mon âme est-elle triste? - Alphonse de Lamartine (Harmonies poétiques et religieuses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Pourquoi triste ? - Paul Verlaine (Sagesse)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Prière au destin - Anna de Noailles (Les Forces éternelles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Promenade - Esther Granek (De la pensée aux mots)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Promenade sentimentale - Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Puisque le juste est dans l'abîme - Victor Hugo (Les Châtiments)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Qu'ai-je à faire de vous ? - Anna de Noailles (Les Vivants et les Morts)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Qu'on ouvre la fenêtre au large - Charles Guérin (Le Coeur solitaire)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Quand le ciel bas et lourd - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Recueillement - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Renouveau - Stéphane Mallarmé (Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Repos dans le malheur - Henri Michaux (Pulme)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Reste. N'allume pas la lampe que nos yeux - Catulle Mendès (Soirs moroses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Réversibilité - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Réveil - Valère Gille (Le Collier d'Opales)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Sensation - Arthur Rimbaud (Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Soleils couchants - Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Sonnet de Théophile sur son exil - Théophile de Viau (Oeuvres poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Sonnet impressioniste - Alphonse Beauregard (Les Forces)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Ténèbres - Emile Nelligan
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Tout cela qui sent l'homme à mourir - Théodore Agrippa d'Aubigné (Stances)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Triste, triste - Jules Laforgue (Poèmes inédits)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Tristesse - Alfred de Musset (Poésies nouvelles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Tristesse - Louisa Siefert (Rayons perdus)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Tristesse d'une étoile - Guillaume Apollinaire (Calligrammes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Tristesse de la lune - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Une soirée perdue - Alfred de Musset (Poésies nouvelles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Veni, vidi, vixi - Victor Hugo (Les Contemplations)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Vers dorés - Gérard de Nerval (Les Chimères)


CROYANCES ET CONVICTIONS


Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 A ma fille - Victor Hugo (Les Contemplations)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Au Christ - Marceline Desbordes-Valmore (Poésies)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Ballade pour prier Notre Dame - François Villon (Le Testament)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Consolation - Alphonse de Lamartine (Nouvelles méditations poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Croire, mais pas en nous - Victor Hugo (Les Contemplations)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Croix de bois - Paul Gérardy (Roseaux)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Dieu - Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Dieu est toujours là - Victor Hugo (Les voix intérieures)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Hymne au Christ - Alphonse de Lamartine (Harmonies poétiques et religieuses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Hymne de l'enfant à son réveil - Alphonse de Lamartine (Harmonies poétiques et religieuses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Je sais bien qu'il est d'usage - Victor Hugo (Les Contemplations)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Jéhovah - Victor Hugo (Odes et ballades)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 L'ancienne foi - Emile Verhaeren (Les Flammes hautes)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 L'homme - Louise Ackermann (Poésies philosophiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 L'idée de Dieu - Alphonse de Lamartine (Harmonies poétiques et religieuses)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 La prière - Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 La Prière - René François Sully Prudhomme (Les Epreuves)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Le Nazaréen - Charles Marie Leconte de Lisle (Poèmes barbares)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Le seul qui sache - René François Sully Prudhomme (Les Epaves)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Les destinées - Les Destinées (Alfred de Vigny)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Merci, mon Dieu - Marceline Desbordes-Valmore (Bouquets et prières)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Pater noster - Jacques Prévert (Paroles)
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 721364 Sur un portrait de sainte - Victor Hugo (Les Quatre vents de l'esprit)


LES GRANDES ESPERANCES

Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 989837 Tout redeviendra grand - Rainer Maria Rilke
Etats et dispositions de l'esprit - Liste des textes avec liens 377699 Un jour, un jour - Louis Aragon (Le Fou d'Elsa)





_________________
La poésie, c'est les paroles éparses du réel (Octavio Paz)
Gil Def
Gil Def
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5758
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum