COUPS DE COEUR POETIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De l'art poétique - Liste des textes avec liens

Aller en bas

De l'art poétique - Liste des textes avec liens Empty De l'art poétique - Liste des textes avec liens

Message  Gil Def Jeu 9 Juin - 14:33

De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699  De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699  De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699


DE L'ART POETIQUE

De l'art poétique - Liste des textes avec liens 0_somm31



LISTE DES TEXTES AVEC LIENS

De l'art poétique - Liste des textes avec liens 45943




De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Version écrite
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Version parlée
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 Version chantée



L'ART POETIQUE

De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 A la poésie - Marceline Desbordes valmore (Romances)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 A Ma femme endormie - Charles Cros (Le Collier de griffes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 A un poète - Victor Hugo (Les Rayons et les Ombres)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Adieux à la poésie - Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Ambition - Théophile Gautier (Poésies nouvelles et inédites)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Après une lecture - Alfred de Musset (Poésies nouvelles)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 Art poétique - Paul Verlaine (Jadis et naguère)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Aux amis inconnus - René François Sully Prudhomme (Les vaines tendresses)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Aux poètes futurs - René François Sully Prudhomme (Les vaines tendresses)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Avenir - Charles Cros (Le Coffret de santal)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Bien qu'aux arts d'Apollon le vulgaire n'aspire - Joachim Du Bellay (Les Regrets)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Ce qui frémit : comme un cri- Lionel Ray (Syllabes de sable)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Ceux qui sont amoureux, leurs amours chanteront - Joachim du Bellay (Les Regrets)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Chant d'amour I - Alphonse de Lamartine (Nouvelles Méditations poétiques)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Consolation - Théophile Gautier (Espana)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Des raisons d'écrire - Francis Ponge (Proèmes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Don du poème - Stéphane Mallarmé (Poésies)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Il faut que le poète - Victor Hugo (Les Contemplations)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Impromptu - Alfred de Musset (Poésies nouvelles)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Inspiration - Renée Vivien (Dans un coin de violettes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 J'écris - Jacques Prevel (Avec la presque totalité d'un monde délirant)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 J'écris pour que le jour où je ne serai plus- Marceline Desbordes-Valmore (L'Ombre des jours)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 J'entends, j'entends - Louis Aragon (Les Poètes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 Je chante pour passer le temps - Louis Aragon (Le Roman inachevé)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Je me croyais poète -René François Sully Prudhomme (Stances et poèmes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Je ne veux point fouiller - Joachim du Bellay (Les Regrets)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Je rêve de vers doux - Albert Samain (Au jardin de l'Infante)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Je sais faire des vers perpétuels - Charles Cros (Le collier de griffes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 Je te donne ces vers - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 L'albatros - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 L'enthousiasme - Alphonse de Lamartine (Méditations poétiques)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 L'escrime - René François Sully Prudhomme (Les Epaves)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 L'esprit pur - Alfred de Vigny (Les Destinées)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 L'Inspiration - Anna de Noailles (L'Ombre des Jours)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 La belle viole - José Maria de Heredia (Les Trophées)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 La bonne journée - Théophile Gautier (La Comédie de la mort)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 La colombe poignardée et le jet d'eau - Guillaume Apollinaire (Calligrammes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 La fonction du poète - Victor Hugo (Les Rayons et les Ombres)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 La lyre d'Orphée - Louise Ackermann (Premières poésies)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 La muse malade - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 La parole - Paul Eluard (Capitale de la douleur)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 La poésie - René François Sully Prudhomme (Stances et Poèmes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 La rivière - Paul Eluard (Capitale de la douleur)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 La source des vers - René François Sully Prudhomme (Les Epaves)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 La vie des morts -José Maria de Heredia (Les Trophées)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Le bateau ivre - Arthur Rimbaud (Poésies)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Le bonheur des mots - Pierre Reverdy (La liberté des mers)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Le poème éploré se lamente - Victor Hugo (Les Contemplations)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Le poète - Félix Arvers (Mes heures perdues)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Le poète contumace - Tristan Corbière (Les Amours jaunes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Le poète dans les révolutions - Victor Hugo (Odes et Ballades)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Le poète de trente ans - Jean Cocteau (Vocabulaire)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Le poète et la foule - Théophile Gautier (Espana)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Le poète s'en va aux champs - Victor Hugo (Les Contemplations)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 Le testament - René-Guy Cadou
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Le vierge, le vivace et le bel aujourd'hui - Stéphane Mallarmé (Poésies)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 Le vieux trouvère - Gaston Couté
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 Les poètes - Louis Aragon (Les Poètes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Les souffrances de l'Artiste - Théodore de Banville (Le Sang de la coupe)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Ma bohême - Arthur Rimbaud (Poésies)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Myrtho - Gérard de Nerval (Les Chimères)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Ne ris point des sonnets. O critique moqueur - Charles Augustin Sainte Beuve (Vie, poésie et pensées de Joseph Delorme)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Odelette : Un petit roseau m'a suffi - Henri de Régnier (Les Jeux rustiques et divins)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 377699 Pablo mon ami - Louis Aragon (Elégie à Pablo Neruda)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Page Blanche - Louisa Siefert (Rayons perdus)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Passage d'un poète - Alain Bosquet (Un jour après la vie)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Paysage - Charles Baudelaire (Les Fleurs du mal)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Plainte poétique - Guillaume Colletet (Oeuvres complètes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Poésie - Paul Valéry (Charmes)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Poète, ne sois pas clairon, mais cornemuse - Jean Richepin (Mes Paradis)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Pour écrire un seul vers - Rainer Maria Rilke
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Pouvoir tout dire - Paul Eluard (Dignes de vivre pouvoir tout dire)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Premiers beaux vers - Georges Rodenbach (La Jeunesse blanche)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Ritournelle - François Coppée (Poèmes divers)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Salut - Stéphane Mallarmé (Poésies)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Sois pure comme la rosée - Charles Guérin (Le Coeur solitaire)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Sonnet au lecteur - Alfred de Musset (Poésies nouvelles)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Sur le livre des amours de Pierre de Ronsard - José Maria de Heredia (Les Trophées)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Telle est l'instance extrême - Saint-John Perse (Vents)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Terza Rima - Théophile Gautier (La Comédie de la Mort)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Un coup de dés - Stéphane Mallarmé
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 989837 Un mot n'est pas un clou - Eugène Guillevic (Terre à bonheur)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Un poème - Raymond Queneau (L'Instant fatal)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Une plume de femme - Marceline Desbordes-Valmore (Bouquets et prières)
De l'art poétique - Liste des textes avec liens 721364 Veillée d'avril - Jules Laforgue (Le Sanglot de la terre)






_________________
La poésie, c'est les paroles éparses du réel (Octavio Paz)
Gil Def
Gil Def
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5759
Age : 74
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum